Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caftan marocain
31 janvier 2012

Des annonces gratuites pour vos caftans

caftan-marocain-siham_elhabti6J'ai décidé de partager un de mes super bons plans pour promouvoir ma collection de caftan marocain : les annonces gratuites. Eh oui! vous n'y avez peut-etre pas pensé avant mais passer une petite annonce pour vendre ses caftans peut s'avérer trés utile et particulièrement économique. Moi, j'utilise un site d'annonces trés simple d'utilisation et dont les annonces sont vus trés fréquemment, vaut mieux si vous voulez vendre vos caftans.. c'est topdil.fr, un site dans le meme esprit que leboncoin, vivastreet ou OLX mais en mieux et surtout 100% gratuit. Bon, je vous en ai assez dit, je vous laisse y jeter un oeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Caftan marocain
Publicité
Archives
Publicité